Chat with us, powered by LiveChat

Expositions

IKWÉ de Caroline Monnet

Un partenariat du SLO avec le Centre de production DAÏMÔN, Vision centre-ville, et le restaurant Piz’ za-za

Projection de l’oeuvre sur la façade du restaurant le Piz’za-za (36, rue Laval) à la tombée de la nuit, pendant la durée du SLO.

IKWÉ est un film expérimental de Caroline Monnet, où s’entremêlent le récit des pensées intimes d’une femme  et les enseignements de sa grand-mère Lune. Une expérience narrative surréelle sur le pouvoir de la pensée et de la réflexion personnelle.

Caroline Monnet est une artiste multidisciplinaire de la région de l’Outaouais, au Québec. Elle a étudié en sociologie et en communication à l’Université d’Ottawa (Canada) et à l’Université de Grenade (Espagne) avant d’entreprendre une carrière dans les arts visuels et le cinéma. Ses œuvres ont été présentées de par le monde et figurent dans de nombreuses collections, dont celle du Musée national des beaux-arts du Québec, du Musée des beaux-arts du Canada, de la RBC Banque Royale et du Musée d’art contemporain de Montréal.

 


Exposition Réjean Ducharme 

En partenariat avec Bibliothèque et Archives Canada

Au Palais des congrès pendant le SLO, du 27 février au 1er mars

Bibliothèque et Archives Canada (BAC) vous propose une incursion dans les archives de Réjean Ducharme. Passez voir notre exposition qui vous présentera quelques pages du manuscrit de L’hiver de force.

Cette année au SLO, BAC se chauffe des archives de Réjean Ducharme!