Fermer

Devenir chargé·e de projets au SLO!

Offre d’emploi : chargé·e de projets – logistique et communications

Joins-toi à notre équipe à Gatineau!

 

 

Nous sommes à la recherche d’une nouvelle personne pour agrandir notre équipe de feu!

Quelqu’un qui a envie de travailler en complémentarité, tout en apportant son grain de sel créatif dans ses dossiers. Une personne capable de relever des défis, d’apprendre et de plonger dans un vaste écosystème, mais qui souhaite aussi offrir son unicité et ses talents au service de la dimension événementielle de l’organisme.

Sous l’autorité de la directrice générale et de la direction adjointe aux opérations, la personne chargée de projet effectue les tâches reliées à l’organisation logistique des activités pré-salon et hors-les-murs, des activités lors de l’événement proprement dit, et des événements spéciaux. Elle contribue aux suivis et aux relations avec les exposants et les principaux partenaires, entre autres la Ville de Gatineau, le Palais des congrès, la Place du Centre et les lieux d’hébergement.  Elle soutient l’organisation du travail des bénévoles. De plus, elle soutient la logistique des événements de la Maison des arts littéraires et de l’Assemblée générale annuelle de la Corporation. Elle est aussi appelée à soutenir l’équipe des communications.

 

Date d’entrée en fonction : 2 septembre 2024. 

Si ce poste vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature en remplissant le formulaire d’embauche.

* Nous remercions toutes les candidates ou tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les  personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. 

l'équipe de la Corporation du SLO, février 2024

SLO 2021

En savoir plus sur le SLO 

La Corporation du Salon du livre de l’Outaouais est un organisme culturel phare qui contribue activement à la dynamisation de la vie littéraire et culturelle de sa région. Par son Salon du livre de l’Outaouais, le 3e en importance au Québec, et sa toute nouvelle Maison des arts littéraires en formule nomade, l’organisation offre tout au long de l’année maintes occasions au public de la région de vivre de riches moments artistiques, tout en étant un employeur clé pour les travailleurs culturels, artistes littéraires et artistes multimédias. 

La mission au cœur des activités de la Corporation du SLO est de faire rayonner la lecture, les livres, les auteurs et les autrices de concert avec tout l’écosystème du livre. Par sa grande fête du livre, ainsi que par sa programmation annuelle, elle fait connaître au public la littérature de langue française, qu’elle soit écrite ou orale, de l’Outaouais, du Québec, du Canada et du monde. Elle agit comme catalyseur dans la vie littéraire et culturelle régionale.