Un club de lecture bien de chez nous!

Prenez part à des discussions décomplexées autour de bijoux littéraires d’ici en compagnie d’autres passionné.e.s des mots! Roman, polar, récits, poésie, tous les genres seront explorés durant ces rencontres mensuelles à la microbrasserie À La Dérive (secteur Gatineau).

 

  

Les premiers livres dont il sera question :

Copeaux, Mishka LavigneDans le ventre du congo, Blaise NdalaPrésages, Lisanne Rheault-Leblanc

Et les autres livres seront à découvrir en vous inscrivant!

Tous les livres sont disponibles pour achat dans une librairie partenaire de l’abonnement à la Maison des arts littéraires de la région. En vous abonnant à la Maison des arts littéraires vous profitez de rabais intéressants dans ces trois librairies participantes :

  • Bouquinart : 10% de rabais sur tout achat de livres en magasin (à l’exception des livres de partitions de musique, cahiers scolaires, papeterie et revues);
  • Le coin du livre : 15% de rabais sur tout achat de livres à prix régulier (excepté tout matériel et livres scolaires);
  • Librairie Rose-Marie : 10% de rabais sur tout achat de livres en magasin (à l’exception des cahiers scolaires);

Les bibliothèques de la Ville de Gatineau ont également des exemplaires de tous les livres qui feront l’objet d’une rencontre du Club de lecture des abonné.e.s de la Maison des arts littéraires.

L’animatrice du Club

Chargée de direction artistique – programmation pour le Salon du livre de l’Outaouais et sa Maison des arts littéraires, Clara Lagacé est une passionnée des lettres. Elle est l’autrice du recueil de poésie En cale sèche (Éditions David, 2017; Prix Jacques-Poirier 2018) et est co-créatrice des projets balados Poule mouillée et La douceur n’est jamais loin. Elle adore jaser de littérature et a hâte de vous retrouver autour de la table du Club.

Les dates des rencontres

13 octobre 2021
10 novembre 2021
8 décembre 2021

9 février 2022
9 mars 2022
13 avril 2022

Inscrivez-vous à l’infolettre