Chat with us, powered by LiveChat

Nicole Bordeleau

Invitée d’honneur

Nicole Bordeleau est une conférencière, maître yoga et auteure de nombreux ouvrages sur le yoga et la méditation. Nicole Bordeleau est souvent citée comme référence sur des sujets comme la gestion du stress ou l’art du mieux-être. Après Vivre c’est guérir (2012), paru aux Éditions de l’Homme, elle publie Zénitude et double espresso (Éditions de l’Homme, 2014 ; Pocket, 2016), L’art de se réinventer (2015) puis Revenir au monde : vivre au cœur de l’instant présent grâce à la méditation (2017) et Respire en 2018 (Éditions Nil).

 

Bibliographie

Résumé

Respire

Retraçant en filigrane son parcours personnel, Nicole Bordeleau partage avec sincérité et générosité les outils qui l’ont menée de l’ombre à la lumière, de l’essoufflement à une respiration profonde, de la peur à la joie de vivre.

Grâce à sa longue expérience en tant que maître en yoga et professeure de méditation, elle a su mettre en mots ces importantes leçons de vie. Elle propose ici des exercices accessibles pour vous guider vers le meilleur de vous-même. À votre tour maintenant de découvrir comment un souffle profond peut tout changer !

Source :  Robert Laffont Éditions

Haut de page