Carnet du visiteur : Avez-vous besoin d’aide ?

Comment s’y prendre?

Étape 1: Entrez votre adresse courriel à droite, dans le haut de la page, afin de créer votre carnet du visiteur. Il vous permettra d’enregistrer les activités ou les séances de dédicaces que vous souhaitez mettre à votre horaire personnalisé.

 

Étape 2: Sélectionnez ce que vous recherchez : programmation, auteur(s) ou maisons d’édition. Filtrez votre recherche selon les journées où vous serez présents au Salon. Vous pouvez également filtrer vos recherches selon le lieu ou le type d’activités (grand public, jeunesse, BD et activités spéciales) dans la programmation ou encore cibler votre recherche d’auteurs selon leur genre littéraire.

 

Étape 3: Cochez les activités ou les séances de dédicaces qui vous intéressent puis ajoutez-les à votre carnet. Vous pouvez également consulter le plan du Salon pour trouver l’emplacement des maisons d’édition présentes.

 

Étape 4: Consultez votre horaire personnalisé en cliquant sur Voir mes  activités.

 

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Étape 5: Vous pouvez vous envoyer par courriel votre carnet et l’imprimer. Il sera automatiquement enregistré sur le site web du Salon, ce qui vous permettra de le modifier ultérieurement si vous le désirez. Vous pouvez également modifier l’adresse courriel si vous souhaitez créer plus d’un horaire personnalisé.

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Étape 6: Une fois votre carnet terminé, vous pouvez retourner au site web du Salon en cliquant simplement sur Accueil.

Bonne visite!